lundi 29 juillet 2013

Cataclysm DDA 0.6: toujours vivant au jour 5 :)

Quelques petits souci de synchro entre le flux vidéo et audio de la webcam, j’ai resynchronisé plus ou moins…apparemment c’est un problème de ressource et du gestionnaire rightlight et autre de logitech.
Ça commence vraiment à bien s’organiser. J’ai trouvé plein de cadavre et forcément plein d’objets très utiles. Notamment une Military ID card qui sera utile pour entrer dans les complexes militaires…que je n’ai pas encore trouvés. J’ai aussi une paire de jumelles, fantastique car dès que je sors ça me permet de mapper bien plus loin et donc je me suis aperçu qu’il y avait un autre abri avec une route qui doit mener à une autre ville!!!
J’ai bien compris comment dormir en attendant d’être vraiment fatigué et en combinant avec le Nyquil, je me suis refait une santé.
La problématique à résoudre assez vite c’est comment faire de l’eau purifiée, il me faut soit une Hotplate (plaque de cuisson) soit un feu maîtrisé grâce à un Brazier (brasero)…sauf que je n’ai trouvé aucune hotplate et que pour faire un brazier il me faut une Sheet metal (plaque de metal) que je ne trouve pas et que je ne peux crafter que si j’ai un poste à souder…mon dieu que c’est compliqué de survivre parmi les zombies!!!

Bon épisode en HD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire