dimanche 29 septembre 2013

CooLP - DCSS - Épisode 2 - Le danger est partout

La suite des aventures de Guryushika et ZeBlob sur DCSS. Mais jusqu'où cet incroyable duo de yamakASCII va t-il aller ?

Depth 5 - ZeBlob : Oh yeah, je découvre enfin que les Crimson imp.pngCrimson imps sont complètement inoffensifs pour Jean-Eude, tant mieux. Ça fera des frayeurs en moins... Sinon, note pour la suite : les Centaur (monster).pngCentaures, c'est pas génial. Mais pas génial du tout ! Déjà, ça fait paniquer à mort, et en plus, ça fait oublier qu'on est un PUTAIN de Berserker qui fonce dans le tas avec sa compétence spécial ! Non mais, je réfléchirai à deux fois avant d'utiliser deux potions of curing et un scroll of téléportation ! Enfin bon, je suis sain et sauf, et c'est ça qui compte.

Depth 6 - GuryushikaIce beast.pngIce bitch, beast!! On se la joue «secure»…enfin presque :) Beaucoup de réglages des Skills malheureusement pas des masses d’objets au top, et trop d’Axe à -1 à mon goût :( bientôt il sera prêt mon précieux anneau…d’invisibilité. Et une partie plus longue pour moi, forcément je fini le boulot de ZeBlob :p bon en même je comprends 2 Centaur (monster).pngCentaurs avec des flèches de feu ça peut faire flipper, et pour la fin de la partie 3 Orc priest.pngOrc Priests d’un coup…donc quand même bravo ZeBlob pour avoir réussi à passer à travers, vu le niveau du perso c’était dangereux. (oui je gueule «Chopper», t’avais qu’à baisser ton volume :P)

Depth 7 - ZeBlob : Seconde note pour la suite : les Crocodile.pngCrocodiles, c'est dangereux ! Et bien sur, j'oublie encore d'utiliser ma compétence spécial. Et bien sur, je fonce vers 3 Wight.pngWights ! Et bien sur, je m'en sors au poil de cul ! Un épisode sous le signe du danger, donc !

Bon épisode 2!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire