jeudi 21 août 2014

Roguelike Radio Épisode 90 : Interview avec l’équipe de développement d’Angband (Partie 2)

(Traduction du post de l’épisode 90 sur RoguelikeRadio.com)


Voici l’épisode 90 de Roguelike Radio, où ils inteview l’équipe de développement d’Angband. Tu peux télécharger le mp3 de ce podcast, le jouer dans le player intégré juste en dessous ou les suivre sur iTunes.



Membres de l’équipe de développement présent:
Aaron Bader (fizzix) - Développeur depuis environ 5 ans et manager de la sortie de la 3.4, l’avant dernière version sortie.
Chris Carr (magnate) - Impliqué dans le développement d’Angband depuis environ 10ans. Il est responsable d’une tonne de changement récent dans le gameplay, et manager de la sortie de la 3.3 et aussi d’autres versions.
Robert Au (myshkin) - Joueur depuis le milieu des années 90, et fait partie de l’équipe de développement depuis 4 ans. Il a travaillé sur le portage Mac et l’infrastructure du code.
Nick McConnell - Impliqué dans Angband depuis environ 10 ans. Il est l’auteur de la variante FAAngband (First Age Angband) et il est récemment devenu le nouveau mainteneur d’Angband après la sortie de la version 3.5.

Sujets discutés:
  • Les nombreuses variantes - NPPAngband, OAngband, Sil, FAAngband, ZAngband, PernAngband (which became ToME), SteamBand et plus…
  • Angband comme jeu original et le meilleur moteur de roguelike.
  • La communauté d’Angband, et ses forums actifs.
  • Diablo!
  • Lesçons à tirer des spin-offs, spécialement de Sil et Tales of Maj'Eyal
  • Borgs - bots automatisés qui peuvent jouer et même gagner le jeu, et la valeur des ces bots pour le test.
Rejoins-les dans le prochain épisode de Roguelike Radio.
Réécouter la partie 1

Sur le forum -> http://forum.roguelike.fr/t300-roguelike-radio-episode-89-interview-avec-lequipe-de-developpement-dangband-partie-1

1 commentaire:

  1. Attention, vous avez mis 2 podcasts identiques : la partie 2 est la même que la partie 1 !

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